Foire aux questions

Lorsque vous prenez une photo directement en passant via l’application, la prise de vue est optimisée pour une qualité maxi. Si vous passez par la galerie d’image de votre téléphone, l’import de la photo que vous avez sélectionnée sera possible uniquement si elle est OK par rapport au format demandé pour votre papier peint. Si elle ne convient pas, les dimensions maxi du support que vous pourriez imprimer sont précisées. Via le site, si vous avez un doute sur la qualité de votre visuel, nous vous proposons de passer par le formulaire (dans le menu, onglet « contact » ) afin que nous puissions vérifier votre fichier avant de passer votre commande. Mais rassurez vous chaque fichier est contrôlé lors de chaque commande et nous vous contactons si nous constatons le moindre souci.

Via le site, vous pouvez recadrer, faire des rotations ou des effets miroir sur votre photo. Il est également possible de zoomer votre photo selon les dimensions que vous souhaitez pour votre déco. Via l’application vous pourrez aussi appliquer le filtre noir et blanc, le coloris sépia ou une amélioration automatique pour rendre plus pep’s votre photo. Vous pouvez tout à fait réaliser en amont d’autres modifications et les importer après coup, pour avoir le résultat que vous souhaitez, du moment que la qualité de votre photo soit conservée (résolution suffisante pour l’impression)

L’impression du papier peint est réalisée pour être la plus fidèle possible à votre photo.
Toutefois il peut exister une différence de colorimétrie entre votre visuel sur écran, dû au rétro éclairage avec des tons plus intenses, et celui imprimé sur notre support à l’aspect velouté mat qui a une belle prise de lumière pour une parfaite finition de votre papier peint.

Consultez notre guide de pose dispo ici
et pas d’inquiétude, lors du séchage les éventuelles bulles vont disparaitre, le papier va se tendre pour une parfaite finition.

Vous ne trouvez pas réponses à vos interrogations ? Accédez à la page Contact, nous somme là pour vous aider.